Comment Congeler et Conserver le Pesto


Bonjour, aujourd'hui je vous invite à découvrir 
comment congeler et conserver le pesto en 
seulement 1 minute ! 


Pour la version HD, démarrez le vidéo et  
ajuster les paramètres dans la barre sous le vidéo,  
cliquez sur la roulette, sur qualité et puis sur HD.


The english version



  • Cliquez ici, pour découvrir toutes mes techniques de cuisine en vidéo et ma chaîne YouTube.

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cet article qui a représenté tous ces informations pour connaitre comment conserver le pesto.
    j'aime beaucoup ces vidéos pour l'explications.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles astuces et techniques culinaires.

    RépondreSupprimer
  3. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la technique que vous recherchez.

    RépondreSupprimer