Comment Peler, Épépiner et Couper une Courge Sweet Dumpling


Bonjour, aujourd'hui je vous invite à découvrir comment peler, épépiner et couper une courge sweet dumpling. Pour faciliter l'épluchage, choisissez des courges avec des nervures peu profondes. 

Pour la version HD, démarrez le vidéo et
ajuster les paramètres dans la barre sous le vidéo,
cliquez sur la roulette, sur qualité et puis sur HD.


Notes importantes: Pour faciliter l'épluchage, choisissez des courges avec des nervures peu profondes. Il peut-être difficile de couper et peler une courge. Alors il est important d'utiliser un économe comme celui dans la vidéo (avec une lame transversale), et il faut s'assurer que la lame soit très bien affûtée. Le couteau de chef doit-être très bien affûtée également. Il est aussi important de laver la courge (avec un savon pour les fruits et légumes) et de la brosser pour enlever la terre qui pourrait se trouver sur la peau. Ensuite, rincer à l’eau froide courante. C'est important, car tout ce qui touchera le couteau à l'extérieur de la courge finira en contact avec la chair de celle-ci lorsque vous la couperez.


The English Version

  • Cliquez ici, pour découvrir toutes mes techniques culinaires en vidéo ainsi que ma chaîne YouTube.
  • Click here, for all my cooking tips in video.


2 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite au-dessus du TOP 10). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la technique que vous recherchez.

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (légèrement en haut à droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles astuces et techniques culinaires.

    RépondreSupprimer